From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vmware licence
Date: Wed, 23 Nov 2005 22:38:38
1 Oui, tu doit être inscrit sur le site web de vmware pour pouvoir utilisé
2 une license valide pour 30 jours. Fait comme si tu voulais téléchergé le
3 .tar.gz puis enregistre ton utilisateur et voilà, la license est envoyé
4 directement dans ton courriel.
5
6 Michel Paquet
10 gigi a écrit :
11
12 >Salut,
13 >
14 >Encore un truc tout bête (probablement) mais qui commence à m'agacer:
15 >j'ai emergé vmware-workstation ça marche mais il me demande une licence.
16 >j'ai trouvé un post sur les forums
17 >( http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-402908-highlight-vmware+licence
18 >+license.html ) qui renvoi vers http://www.vmware.com/download/eula/.
19 >
20 >Bon , mais je ne vois toujours pas de licence là-dedans.
21 >
22 >Alors, n'y-a-t-il que la version d'évaluation de dispo?
23 >
24 >merci de vos conseils