From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gimp en français
Date: Sat, 12 May 2007 10:55:07
1 Tu as bien une entrée
2
3 LINGUAS=fr"
4
5 dans ton make.conf ?
8 Le 12/05/07, gh <gwheim@×××××.fr> a écrit :
9 >
10 > Bonjour,
11 >
12 > Je viens d'installer GIMP. Le problème est que l'interface est en
13 > anglais. Ce n'est pas que l'anglais me rebute mais si le français est
14 > disponible, autant l'utiliser.
15 >
16 > En parcourant le WEB, j'ai vu que l'on peut entrer des commandes du type :
17 > $ LANGUAGE=fr gimp
18 > $ LANG=fr gimp
19 >
20 > Mais ces commandes n'ont pas plus de succès. A remarquer qu'avec la
21 > dernière commande, j'ai une erreur en console :
22 >
23 > (gimp:17669): Gtk-WARNING **: Locale not supported by C library.
24 > Using the fallback 'C' locale.
25 >
26 > J'ai esayer de faire un man gimp pour avoir les différentes options
27 > disponibles lors du lancement mais il ne semble pas y avoir d'entrée.
28 >
29 > Avez vous une idée ?
30 >
31 > Cd,
32 > Gwénaël
40 Greenduck-O-rama
41
42 (\__/)
43 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
44 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde