From: "David Lagacé" <david.lagace@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Kde] emerge de plus de 24 heures...
Date: Wed, 15 Sep 2004 17:39:31
1 Si ce que tu veux faire c'est de savoir combien de temps le tout à
2 pris pour compiler ou autre, tu peux utiliser la commande "time"
3
4 ex.: time emerge -pv gnome
5
6 These are the packages that I would merge, in order:
7
8 Calculating dependencies ...done!
9 [ebuild R ] gnome-base/gnome-2.6.2-r1 -accessibility +cdr -dvdr
10 [empty/missing/bad digest]
11
12 Total size of downloads: 0 kB
15 real 0m1.156s
16 user 0m1.071s
17 sys 0m0.082s
18
19 Ca te donne le temps pris pour éxécuter la commande.
20
21 Si tu veux savoir combien de temps ca va prendre... là, je ne sais pas!
22
23 Salut
24
25 David
26
27 ps: Quelqu'un veut un acompte email de Google?
30 On Wed, 15 Sep 2004 19:35:51 +0200, Christophe Garault