From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Kde] emerge de plus de 24 heures...
Date: Wed, 15 Sep 2004 20:28:40
2 Hash: SHA1
3
4 David Lagacé wrote:
5 | Si ce que tu veux faire c'est de *savoir combien de temps le tout à*
6 | *pris pour compiler* ou autre, tu peux utiliser la commande "time"
7 |
8 | ex.: time emerge -pv gnome
9 |
10 | These are the packages that I would merge, in order:
11 |
12 | Calculating dependencies ...done!
13 | [ebuild R ] gnome-base/gnome-2.6.2-r1 -accessibility +cdr -dvdr
14 | [empty/missing/bad digest]
15 |
16 | Total size of downloads: 0 kB
17 |
18 |
19 | real 0m1.156s
20 | user 0m1.071s
21 | sys 0m0.082s
22 |
23 | Ca te donne le temps pris pour éxécuter la commande.
24 |
25 | Si tu veux savoir combien de temps ca va prendre... là, je ne sais pas!
26 |
27 salut,
28 je penses pas avoir tout compris car voila ce que ca me fais sur apache
29 alfred root # time emerge -pv apache
30
31 These are the packages that I would merge, in order:
32
33 Calculating dependencies ...done!
34 [ebuild R ] net-www/apache-2.0.50 +berkdb -debug -doc +gdbm -ipv6
35 - -ldap +ssl -static -threads 0 kB
36
37 Total size of downloads: 0 kB
40 real 0m10.079s
41 user 0m3.925s
42 sys 0m0.437s
43 alfred root #
44
45 Pourtant j'ai mis plusieurs heures (PII 333 Mhz) donc je comprends pas
46 trop ce que j'ai mis en gras dans ton post... ou alors il faut faire
47 time emerge (sans option que je sais pas ce que c'est -pv) apache et la
48 ca l'installerais et a la fin ca me dirais combien de temps ca a pris..
49 c'est ca ?
57 - --
58 registered Linux user #344952