From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] freeze du portable
Date: Tue, 05 Sep 2006 09:41:46
1 2006/9/5, _o< GreenDuck <greenduckorama@×××××.com>:
5 > 2006/9/2, Nico <dragoonway@×××××.com>:
6 >
7 > > Essaye de tester ta mémoire avec memtest, ça sent le problème de RAM, ou
8 > > de Processeur overclocké ;)
11 > je teste avec memetest et je vous tiens au courant.
12 >
13 > Au passage, je ne peux pas overclocker le processeur dans le bios ( a voir
14 > si des fois ca se purrait avec des cavaliers sur la carte-mère) mais je
15 > métonnes quand même régulièrement de voir que le processeur monte à 95°C. Je
16 > sais qu'un portable, ca chauffe plus qu'une tour, mais à ce point, ça
17 > m'épate ...
18 >
19 > Pour info, le portable en question est un sentia 3200 d'Alienware
20 >
21 > Si quelqu'un à des conseils ...
25 > Greenduck-O-rama
26 > [[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à 'greenduckorama@×××××.com'
27 > ]]
31 Au passage, est-ce qu'une mauvaise option dans le kernel ne pourrait pas
32 être la source du problème ? (genre une fréquence d'horloge ou un truc comme
33 ça ?)
36 Greenduck-O-rama
37 [[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à '
38 greenduckorama@×××××.com' ]]