From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] freeze du portable
Date: Tue, 05 Sep 2006 09:31:37
1 2006/9/2, Nico <dragoonway@×××××.com>:
2 >
3 > Essaye de tester ta mémoire avec memtest, ça sent le problème de RAM, ou
4 > de Processeur overclocké ;)
7 je teste avec memetest et je vous tiens au courant.
8
9 Au passage, je ne peux pas overclocker le processeur dans le bios ( a voir
10 si des fois ca se purrait avec des cavaliers sur la carte-mère) mais je
11 métonnes quand même régulièrement de voir que le processeur monte à 95°C. Je
12 sais qu'un portable, ca chauffe plus qu'une tour, mais à ce point, ça
13 m'épate ...
14
15 Pour info, le portable en question est un sentia 3200 d'Alienware
16
17 Si quelqu'un à des conseils ...
20 Greenduck-O-rama
21 [[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à '
22 greenduckorama@×××××.com' ]]