From: Julien Konczak <julien.konczak@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [HS]Configuration de Postfix pour son domaine
Date: Sun, 01 Apr 2007 17:35:52
1 Envoie nous ta conf qu on puisse voir d ou viens le pb.
2
3 JK
4
5 Le 01/04/07, gwenhael <gwenjo@××××.fr> a écrit :
6 >
7 > Bonjour,
8 > J'ai un nom de domaine chez Gandi et je souhaiterais pouvoir utiliser
9 > postfix sur ma machine pour gérer les adresses mails que je souhaiterais
10 > créer.
11 > J'ai regardé sur le net et rien à faire je n'arrive pas à configurer
12 > correctement, systématiquement les messages sont renvoyés à l'expéditeur.
13 > Le nom pour le serveur de courrier serait du genre mail.mondomain.com
14 > la machine n'as pas le même nom ...
15 > Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller quand à la conf de postif ainsi qu'au
16 > réglage à faire pour Gandy.
17 > J'en arrive à ne plus savoir si j'ai compris quelque chose ou rien du
18 > tout...
19 >
20 > Merci d'avance
21 > Cordialement