From: Cubbe <cubbe@×××××××××.cx>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] probleme nvtv
Date: Wed, 31 Mar 2004 17:22:18
1 Salut tout le monde,
2 aujourd'hui je me suis dit, tiens ça serait cool si je pouvais activer
3 la sortie télé sur ma GForce 3, j'ai donc installé nvtv, puis en
4 bidouillant les options pour esssayer de faire fonctionner la sortie tv,
5 l'ordi a planté.
6 En rebootant, j'ai eu la bonne surprise de voir que une fois le driver
7 nvidia chagées, les consoles sont inutilisables alors que le X
8 fonctionne sans problèmes. J'ai essayé de retoucher les options de nvtv
9 : sans effets, recompiler le driver nvidia : sans effets.
10
11 Si vous avez des idées, je suis prenneur car j'aimerais bien retrouver
12 mes consoles chéries :p
13
14 Merci
18 @+
19 Cubbe
20
21 "Computers are like air-conditioners,
22 they stop working properly when you open Windows."

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature