From: Linux <loyl.contactlinux@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme nvtv
Date: Mon, 05 Apr 2004 09:56:36
1 Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème mais j'ai eu les même
2 sympômes c'est à dire les consoles inutilisables (CTRL+ALT+F1 faisait
3 planter mon PC). tu utilises quel version de tes drivers NVidia ? ca
4 peut venir de la à mon avis.
5 J'ai eu ce problème sans toucher à la sortie TV et ca c'est régler en
6 changant de driver et de kernel.
7