From: Julien Pourtet <yulinux@×××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Lancement d'un programme sous X avec un autre utilisateur
Date: Sat, 27 Mar 2004 13:12:30
1 Cette erreur est tout à fait normal, un simple user n'a normalement pas
2 le droit (mais ça dépend de la configuration de X, il me semble)
3 d'afficher quelque chose de graphique sur la session d'un autre.
4
5 Ce que je te propose, c'est de te logger graphiquement chez ton user
6 test en utilisant gdmflexiserver. Cette application permet d'ouvrir une
7 autre session graphique avec un autre utilisateur sans avoir à se
8 déconnecter de sa propre session. Moi j'aime bien.
9