From: xahag <xahag@××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Lancement d'un programme sous X avec un autre utilisateur
Date: Sat, 27 Mar 2004 12:56:56
3 A des fins de test, j'aimerai pouvoir lancé une application sous X avec un autre utilisateur que le miens.
4 Quand je lance un programme, j'ai le message suivant qui apparait :
5
6 Xlib: connection to ":0.0" refused by server
7 Xlib: No protocol specified
8 Gtk-WARNING **: cannot open display:
9
10 Je pense donc que mon utilisateur de test n'a pas les droits pour afficher un programme sous X. Avec root ça marche, donc il doit être possible aussi de le faire avec un autre utilisateur.
11 Comment faire?
12
13 J'ai cherché quelque peu avec google mais je n'ai rien trouvé de concluant. Quelqu'un aurait-il une piste?
14 Merci d'avance.
15
16 Xahag