From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] synchronisation heure pc
Date: Mon, 26 Jul 2004 21:04:58
1 Je me souviens avoir aussi un peu bataillé avec ntpd, et au final c'est
2 bien la solution que tu exposes qui tourne, je n'ai rien trouvé d'autre
3 à l'époque.
4
5 Sur le coup ça me semblait aussi pas mal tordu pour peu de choses.
6
7 Et bien voilà qui ne fait pas avancer le schmilblick, désolé :-)
10 Par contre pas trop de problèmes, du fait que j'ai pas vraiment de modem
11 mais un "pseudo-routeur" câble (noos), relié à un ptit routeur 4 ports.
12 Quand je mets le tout sous tension, le temps que le PC boote tout ce
13 ptit monde a déjà récupéré ses IP.
14
15 bye,
16 Pascal