From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] pb X11 et/ou ssh
Date: Mon, 29 Nov 2004 09:59:38
1 Ooops, complément d'information :
2 En me relisant, je viens de voir l'erreur sur le hostname.
3 Corrigé. /etc/init.d restart (la machine est en DHCP avec DNS
4 dynamique), le prompt me donne bien CFP6071 maintenant.
5
6 Ceci a corrigé un pb avec gdmflexiserver en XDMCP, mais la
7 pathologie ssh reste la même, ce qui n'est pas étonnant vu le
8 message d'erreur et sachant que j'ai tout ouvert en local (sur le
9 X server).
10
11 <troll>S'il ya a des admins sur la liste : halte aux conventions
12 de nommage barbares des machines ! On s'y retrouvait tellement
13 mieux avant, quand on utilisait des noms d'écrivains, de fleuves
14 ou d'animaux !</coup de gueule>