From: KRAFT Benjamin <benjamin.kraft@×××××××××××××.lu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] nom de machine
Date: Wed, 27 Jul 2005 10:56:23
1 > -----Message d'origine-----
2 > De : granger [mailto:granger@××××××××××××.fr]
3 > Envoyé : mercredi 27 juillet 2005 12:48
4 > À : gentoo-user-fr@l.g.o
5 > Objet : RE: [gentoo-user-fr] nom de machine
6 >
7 > Moi c'était un peu dans le même genre, je vouler faire un melange entre
8 > Homer et Linux, c'est devenu
9 >
10 > HomuX
11 >
12 > Et en fait j'ai gardé ce nom car vu que c'était mon ordi de maison, le
13 > côté
14 > Home me convenait.
15 >
16 > Sinon j’ai GentuX, YanniX.
17 >
18 > Mais j'ai d'autres idées mais pas pour un sun, pour ceux qui ont comme moi
19 > Windows sur une autre partition qu'il ne peuve oublier pour jouer : y'a le
20 > mélange de Windows, Linux et du ras le bol de MicroSoft :
21 >
22 > WinSuX (à prononcé Win sucks)...
23 >
24 > Donc pour celui qui voulait choisir un nom pour son sparc, ça fait un peu
25 > jeune troller jamais content que de choisir ce nom là.
29 Nous sommes donc d'accord, trollpoilux conviendrait parfaitement.
32 Cordialement,
33
34 KRAFT Benjamin

Attachments