From: granger <granger@××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] nom de machine
Date: Wed, 27 Jul 2005 10:48:58
1 Moi c'était un peu dans le même genre, je vouler faire un melange entre
2 Homer et Linux, c'est devenu
3
4 HomuX
5
6 Et en fait j'ai gardé ce nom car vu que c'était mon ordi de maison, le côté
7 Home me convenait.
8
9 Sinon j’ai GentuX, YanniX.
10
11 Mais j'ai d'autres idées mais pas pour un sun, pour ceux qui ont comme moi
12 Windows sur une autre partition qu'il ne peuve oublier pour jouer : y'a le
13 mélange de Windows, Linux et du ras le bol de MicroSoft :
14
15 WinSuX (à prononcé Win sucks)...
16
17 Donc pour celui qui voulait choisir un nom pour son sparc, ça fait un peu
18 jeune troller jamais content que de choisir ce nom là.
19
20 -----Message d'origine-----
21 De : Christophe Garault [mailto:christophe@×××××××.org]
22 Envoyé : mercredi 27 juillet 2005 12:39
23 À : gentoo-user-fr@l.g.o
24 Objet : Re: [gentoo-user-fr] nom de machine
25
26 Lionel GRUHN a écrit :
29 >J'ai également adopté un principe similaire
30 >
31 Itou: Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, Abraham, à suivre...
34 Christophe Garault
35 Take your marks:
36 Gen too three: Emerge!