From: Duvanel Julien <julien@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] DFE-690TXD
Date: Fri, 24 Oct 2003 08:40:00
1 Il faut que tu compiles le modules 8139too dans ton kernel, c'est à dire
2 tu va dans le menu Networking je sais plus quoi ( le 2ème de la liste dans
3 ta compilation ), la tu le choisis en module et par la suite tu va
4 l'ajouter dans le dossier /etc/modules.autoload.d/kernel-2.4 par la suite
5 il se chargera tout seul au démarrage de ton ordinateur ce qui fera que tu
6 auras le net.
7 > En fait, sur ma Mandrake elle utilisait le driver 8139too, mais en faisant
8 > un
9 > modprobe 8139too sur la gentoo, il me dit qu'il n'en trouve aucune. Quand
10 > on
11 > constructeur, il a bien un répertoire pour un driver Linux sur son ftp et
12 > ce
13 > répertoire est ..... vide
14 >