From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Non-création des répertoires par emerge-webrsync
Date: Sat, 08 May 2004 14:56:11
1 Le 11:43 Fri 07 May , Billou a ecrit:
2 > Bonjour,
3 >
4 > Depuis quelques jours, mon emerge-webrync a un comportement bizarre : il
5 > me sort plusieurs messages d'érreurs du style
6 >
7 > mkstemp
8 > "/usr/portage/x11-themes/fluxbox-styles-fluxmod/files/.digest-fluxbox-styles-fluxmod-20040502.VyFPzy"
9 > failed: No such file or directory
10 > mkstemp "/usr/portage/x11-themes/gtk-chtheme/.Manifest.fiaAvi" failed:
11 > No such file or directory
12 >
13 > Je peux "corriger" à la main ces erreurs en faisant, par exemple pour
14 > ici
15 >
16 > # cd /usr/portage
17 > # mkdir -p x11-themes/fluxbox-styles-fluxmod/files
18 > # mkdir -p x11-themes/gtk-chtheme/files
19 >
20 > et en refaisant un emerge-webrsync. Je l'ai fait pendant deux jours en
21 > me disant qu'il fallait que j'attende une mise à jour de portage.
22 > Aujourd'hui, toujours pas de mise à jour et une centaines de messages
23 > comme celui-ci (donc bien sur pas l'envie/le temps de tout créer)
24 >
25 > Il me reste suffisamment de place sur la partition (+ de 4Go) et de
26 > toute façon quand je corrige à la main ça remarche, ça ne peut donc pas
27 > venir de là ....
28 >
29 > Que faire mais que faire alors ??
30 >
31 > Merci d'avance pour vos réponses,
32 > Simon Huet
33
34 Il suffisait "simplement" de downgrader net-misc/rsync vers la version
35 2.6.0-r1 :(
36
37 Désolé pour le dérangement
38 Simon Huet