From: Ylosar Goer <ylosar.goer@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo 2004.0 packages
Date: Sat, 20 Mar 2004 23:08:58
1 Francis Bacque wrote:
2 > Bonjour,
3 > j'ai reçu mes 2 cd gentoo 2004.0 que je comptais installer comme j'avais
4 > fait pour la version 1.4 de Linux CD. Et je suis coincé, je ne trouve
5 > pas sur le cd 1 de répertoire packages qui devrait contenir au moins,
6 > les sources d'un noyau quelconque et de quoi le compiler. J'ai fait un
7 > tour sur les forums gentoo mais j'ai trouvé très peu de cas similaires
8 > au mien. Le Gentoo store m'aurait il envoyé des cd amputé par erreur?
9
10 ça m'étonnerait quand même qu'ils aient rempli _2_ CDs en oubliant les kernels ! Je ne connais pas l'arbo de ces CDs mais tu es sûr que tu as bien cherché ? genre un find / -name "gentoo-sources*" ou qq chose comme ça ?
11
12 > Sinon comment puis je l'installer? sachant que je ne dispose pas de
13 > l'adsl pour télécharger de bons gros fichiers jouflus...
14
15 si tu n'as qu'une bonne vieille connection RTC à 4kB/s, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais te passer d'une install sur CD. L'option --getbinpkg d'emerge pourrait aider mais ça fera bcp de transferts quand même je pense.
19 > merci
20 >
21 > Francis