From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Evolution : caractères nonsupportés
Date: Mon, 24 Nov 2003 23:02:10
1 Moi avec mon windaube et mon Emeditor qui lit tout bien (un vrai soft sous
2 windaube qui lit bien) j'ai aucun caractère qui merde.
3
4 > -----Message d'origine-----
5 > De : Pascal Ronecker [mailto:pascal.ronecker@××××××××××××××.net]
6 > Envoyé : mardi 25 novembre 2003 00:59
7 > À : gentoo
8 > Objet : Re: [gentoo-user-fr] Evolution : caractères nonsupportés
9 >
10 > J'ai un icone qui me propose d'ouvrir ton fichier texte, je
11 > clique dessus et ca s'affiche ... avec tous les accents qui
12 > foirent joyeusement.
13 > (comme j'ai déjà pu le voir dans d'autes .txt dans un
14 > terminal avec un less d'autres fois)
15 >
16 > à la place d'un é (e accent aigu) j'ai un A majuscule avec
17 > une tilde suivi d'un c entouré, genre copyright.
18 > Joli mais pas lisible :-)