From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Evolution : caractères non supportés
Date: Mon, 24 Nov 2003 22:57:34
1 J'ai un icone qui me propose d'ouvrir ton fichier texte,
2 je clique dessus et ca s'affiche ... avec tous les accents qui foirent
3 joyeusement.
4 (comme j'ai déjà pu le voir dans d'autes .txt dans un terminal avec un
5 less d'autres fois)
6
7 à la place d'un é (e accent aigu) j'ai un A majuscule avec une tilde
8 suivi d'un c entouré, genre copyright.
9 Joli mais pas lisible :-)