From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] ipw3945
Date: Wed, 02 May 2007 16:21:07
1 salut la liste
2
3 je viens de changer de portable. J'installe donc notre gentoo préférée, et
4 j'ai un petit souci : quand le système se lance, le module de ma carte wifi
5 (ipw3945) n'arrive pas à se charger (failed to load ipw3945) lors du
6 chargement des modules par modules.autoload.d/kernel-2.6
7
8 Pourtant un lsmod après le démarrage du système me montre qu'il s'est bien
9 chargé.
10
11 Ensuite, lors de l'activation de l'interface wifi (/etc/init.d/net.wifi),
12 celui-ci ne se lance pas correctement. Il me signale que le module n'est pas
13 chargé et que l'interface spécifiée n'existe pas. Je suis contraint de
14 lancer ma connection wifi à la main à chaque redémarrage, ce qui est très
15 ennuyeux.
16
17 je suis en ~amd64, avec un noyau gentoo-sources 2.6.21
18
19 Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ...
22 Greenduck-O-rama
23
24 (\__/)
25 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
26 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde