From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Kde] emerge de plus de 24 heures...
Date: Wed, 15 Sep 2004 21:51:28
1 Alexandre St-Pierre wrote:
2
3 >>Du côté des bonnes nouvelles :
4 >>- Certains trucs comme ccache accélère la compilation :
5 >>http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/handbook-x86.xml?part=2&chap=3#doc_chap2
6 >>- Les codeurs de gcc travaillent désormais sur les performances de gcc
7 >>lui-même et les futures versions porraient être plus rapide.
8 >>
9 >>Voilà, patience...
10 >>
11 >>--
12 >>Richard
16 >Si tu as d'autres PC de disponible a part ton Duron, essaie distcc. Tu
17 >peux avoir plus d'info ici: http://www.gentoo.org/doc/en/distcc.xml
18 >
19 >Personnellement mon laptop est un Latitude D800 (Pentium M 1.4 et
20 >512RAM) mais j'ai aussi sur mon reseau un XP1800+ et un Duron 1.1Ghz .
21 >
22 >C'est reellement le jour et la nuit de compiler a 3 machines en meme
23 >temps comparativement a juste mon laptop!
27 Oui et non
28 Ca marche chez moi mais moyen. Je m'explique :
29 Trois postes :
30 centrino 1.6 1Mb de cache (portable)
31 P4 1.3Ghz 512Mo de ram
32 P4 2.4Ghz 512Mo de ram
33
34 Je veux compiler kde sur le P4-1.3 :
35 distcc-config --set-hosts "centrino p4-1.3 p4-2.4"
36
37 Il compile la majorité en local, puis le reste sur le centrino et un
38 fichier toutes
39 les 30 secondes sur le p4-2.4.
40
41 J'ai bien "-J4".
42
43 C'est le fonctionnement normal ou pas ?
44
45 Amicalement,
46
47 Seb :)