From: Alexandre St-Pierre <alexandre.stpierre@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Kde] emerge de plus de 24 heures...
Date: Wed, 15 Sep 2004 21:46:14
1 > Du côté des bonnes nouvelles :
2 > - Certains trucs comme ccache accélère la compilation :
3 > http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/handbook-x86.xml?part=2&chap=3#doc_chap2
4 > - Les codeurs de gcc travaillent désormais sur les performances de gcc
5 > lui-même et les futures versions porraient être plus rapide.
6 >
7 > Voilà, patience...
10 > Richard
11
12 Si tu as d'autres PC de disponible a part ton Duron, essaie distcc. Tu
13 peux avoir plus d'info ici: http://www.gentoo.org/doc/en/distcc.xml
14
15 Personnellement mon laptop est un Latitude D800 (Pentium M 1.4 et
16 512RAM) mais j'ai aussi sur mon reseau un XP1800+ et un Duron 1.1Ghz .
17
18 C'est reellement le jour et la nuit de compiler a 3 machines en meme
19 temps comparativement a juste mon laptop!
22 Alexandre St-Pierre
23 alexandre.stpierre@×××××.com