From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Gentoo 2004.0 packages
Date: Sun, 21 Mar 2004 11:30:03
1 > Bonjour,
2 > j'ai reçu mes 2 cd gentoo 2004.0
3
4 Y'en a qui ont de la chance. Moi j'attend tj les miens commandés au début
5 du mois.
6
7 > Et je suis coincé, je ne trouve
8 > pas sur le cd 1 de répertoire packages
9
10 ??? Ca me parait énorme comme bourde! Les CD seraient quasimment
11 vides s'il n'y étaient pas...
12
13 > Le Gentoo store m'aurait il envoyé des cd amputé par erreur?
14
15 J'imagine que celà peut arriver, et dans ce cas Daniel Robbins sera
16 certainement
17 Ok pour t'en envoyer d'autres. Mais tu n'as pas une autre machine avec un
18 système
19 déjà installé pour le vérifier ? Parce que ça me parait vraiment énorme.
20 Si jamais tu es en région Parisienne je pourrais te faire passer une copie
21 dès que
22 j'aurais reçu les miens.
25 Christophe Garault