From: Manuel BRULLARD <brullard_manuel@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Obtention adresse IP au boot
Date: Wed, 27 Jul 2005 06:18:53
1 Rebonjour à tous,
2
3 J'ai regardé du côté de udev ce qui se passait. Je suis en 045 et je n'ai
4 jamais eus de pbs avec cette version. Mais j'ai pu remarquer que bon nombre
5 d'ebuilds devaient être mis à jour. J'ai donc fait un emerge -Du world après
6 avoir modifié mon /usr/portage/profiles/package.mask pour qu'il me laisse
7 udev-045. Et le résultat c'est qu'au reboot suivant tout s'est bien passé et
8 j'ai bien récupéré une adresse ip comme lorsque je lance dhcpcd à la main.
9 Merci encore pour votre aide.
10
11 J'en profite pour poser la question. A chaque fois que je fais emerge --sync
12 le fichier /usr/portage/profiles.package.mask est remis à jour. Comment
13 faire pour conserver toujours udev-045 lors des mises à jour sans avoir à
14 chaque fois à modifier ce fichier à la main ?
15
16 >From: Neo Yoyo <neoyoyo@×××××.com>
17 >Reply-To: gentoo-user-fr@l.g.o
18 >To: gentoo-user-fr@l.g.o
19 >Subject: Re: [gentoo-user-fr] Obtention adresse IP au boot
20 >Date: Tue, 26 Jul 2005 10:54:34 +0200
21 >