From: "Jean-François Maeyhieux" <b4b1@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] mise à jour xorg-x11
Date: Mon, 03 Jul 2006 02:04:18
3 > Bon, voilà c'est fait.
4 > En fait, je n'avais aucun paquet utilisant le flag xprint.
5 > J'ai tout de même mis -xprint dans mon make.conf.
6 > J'avais tous les fichiers suivants :
7 >
8 > /etc/X11/xinit/xinitrc.d/92xprint-xpserverlist.sh
9 > /etc/X11/Xsession.d/92xprint-xpserverlist.sh
10 > /etc/init.d/xprint
11 > /etc/profile.d/xprint.csh
12 > /etc/profile.d/xprint.sh
13 >
14 > Je les ai renommés et maintenant tout est ok !
15 > plus de p'tit message énervant :-)
16 > Du coup, je les vire !
17 > Merci de ton aide.
18 >
19 > A+
20 >
21 > - Ptitjack -
25 Je suis bien bien content que mon explication est résolu ton problème du
26 premier coup car comme je disais ce fut un probleme d'il y a quelques
27 moi chez moi, suite en fait à l'apparation de X modulaire dans portage
28 en unstable alors que j'etais deja passer en modulaire avant.
29
30 Et puis comme ca, ca laisse des traces qui pourrait etre utile à
31 quelqu'un plus tard.
32
33 PS: J'aime bien ton "...a gentiment tappotés..." ;o)
36 Zentoo
40 Jean-François Maeyhieux
42 PGP Public Key - Key ID = 63DB4770 Tuttle (JFM) <b4b1@××××.fr>
43 http://pgpkeys.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x63DB4770