From: Ptitjack <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] mise à jour xorg-x11
Date: Mon, 03 Jul 2006 09:17:08
1 Jean-François Maeyhieux a gentiment tapote:
2 >
3 > Je suis bien bien content que mon explication est résolu ton problème du
4 > premier coup car comme je disais ce fut un probleme d'il y a quelques
5 > moi chez moi, suite en fait à l'apparation de X modulaire dans portage
6 > en unstable alors que j'etais deja passer en modulaire avant.
7 >
8 > Et puis comme ca, ca laisse des traces qui pourrait etre utile à
9 > quelqu'un plus tard.
13 J'avais aussi posté sur la liste gentoo (anglais).
14 Du coup, je me suis permis de donner ta solution, ça pourra peut-être
15 aider quelqu'un.
16
17 > PS: J'aime bien ton "...a gentiment tappotés..." ;o)
20 J'ai parfois bien fait marrer certains services administratifs (Ville,
21 impôts...) qui n'avaient sans doute pas trop l'habitude, je pense :-)
22
23 A+
24
25 - Ptitjack -