From: cal <cal@××××××.eu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème de compil KDESU
Date: Sun, 03 Sep 2006 15:59:49
1 > Bonjour à tous!
2 >
3 > je viens de passer à GCC-4.1.1, et j'ai décidé d'ajouter
4 > 'kdehiddenvisibility' à mon USE.
5 > Le problème, c'est que, après avoir recompilé "kdelibs", la compil de
6 > kdesu plante en me disant que kdelibs est pas compilé avec
7 > "kdehiddenvisibility" :
8 >
9 > * You asked to enable hidden visibility, but your kdelibs was
10 > * built without its support. Please rebuild kdelibs with the
11 > * kdehiddenvisibility useflag enabled.
12
13 Je dirais que tu n'as pas mis CXXFLAGS="${CXXFLAGS}
14 -fvisibility-inlines-hidden" dans ton /etc/make.conf.
15 Le use flag kdehiddenvisibility désactive le filtre des eclass mais ça ne
16 suffit pas, enfin je crois, et ne sachant ce que tu as dans ton make.conf.
19 cal