From: "Jérôme Bouat" <jerome.bouat@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] comment gagner de l'espace disque
Date: Mon, 22 Mar 2004 20:45:10
1 A priori, emerge semble compiler dans un bac à sable d'après des sources
2 extraites temporairement. Quand les binaires sont installés, le bac à
3 sable est supprimé (donc les sources aussi). Il n'y aurait que le cas du
4 noyau où le but d'emerge est l'arbre des sources. Est-ce que c'est ça ?
5
6 Si c'est le cas, Gentoo n'ajoute que le surcoût de l'arbre Portage en
7 termes d'espace disque (328 Mo). Je pourrais diminuer cette place avec
8 un fichier rsync_exclude.
9