From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Passage kernel 2.4.26-gentoo-r10 --> gentoo-dev-sources-2.6.9-r4
Date: Thu, 25 Nov 2004 04:34:22
1 > Par contre, j'ai encore DEUX petits pbs :
2 >1) J'ai pas réussi à faire
3 > fonctionner le vesa-tng (j'ai donc pris le vesafb), si qq'un pouvait
4 > me dire la différence ça serait fort sympathique.
5
6 En fait c'est un ramaniement du driver vesa par un nouveau developpeur.
7 Selon lui ce driver est plus simple a faire fonctionner et plus logique.
8
9 Je n'ai pas reussi non plus :))))
10
11 Amha, le driver vesa est condamné a disparaitre dans le futur.
12
13 >2) Mon PC s'éteind
14 > pas encore tout seul, je commence l'investigation ;-)
15
16 Acpi pas active dans le noyau ?
17
18 > Sinon tout marche bien ;-)