From: Julien 'ezaekiel' LAVERGNE <ml@××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] changement de profile portage
Date: Tue, 04 Apr 2006 13:16:44
2 >Ma question est donc de savoir si ces messages ont disparu ou si c'est moi
3 >qui suis trop impatient, et que ces profils ne sont pas encore utilisable
4 >dans un contexte normale (stable) ?
5 >
6 >Sinon, comment doit-on être au courant de ces évolution sans être
7 >obligé de suivre scrupuleusement l'actualité gentoo au jour le jour ?
8 >
9 >J'ai fait quelques recherches sur les forums gentoo, mais les mots clé
10 >sont beaucoup trop larges et ne me donnent pas de réponses sur ce sujet
11 >précis.
15 Suivre l'actu gentoo.
16 Sinon 2005.1 et 2006.0 sont stables.
19 Julien LAVERGNE / Doctorant équipe RTIC
20 Laboratoire d'informatique Univ. TOURS
21 64 avenue Jean Portalis 37200 TOURS
22 Tel 02 47 36 14 33 Fax 02 47 36 14 22
23 lavergne@××××××××××.fr - UTF-8