From: Olivier Roomans <takezo@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] bootsplash
Date: Sun, 01 Feb 2004 17:40:06
1 pour que le bootsplash fonctionne, en plus de l'activer dans le noyau,
2 il faut créer un ramdisk qui sera chargé au démarrage de ta gentoo (en
3 passant le paramètre initrd correct a grub ou lilo entre autres)
4
5 je te conseille de lire l'excellent thread à ce sujet :
6
7 http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=49036&highlight=bootsplash
8
9 qui explique parfaitement la marche à suivre
10
11 @+ et bonne fin de week-end ;-)
12