From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] ClamAv et Samba.
Date: Thu, 25 Nov 2004 11:29:50
1 >-------- Message original --------
2 >Sujet: Re: [gentoo-user-fr] ClamAv et Samba.
3 >Date: Thu, 25 Nov 2004 12:15:21 +0100
4 >De: grillot sebastien <xxxxxxxx@×××××.com>
5 >Répondre à: sebastiengrillot@×××××××.fr
6 >Pour: svincent@×××××.fr
7
8 >Je ne passe pas par la liste car je ne peux pas la mnt tt de suite
9 >passer par mon mail de wanadoo et celui ci n'es pas "referencé" par
10 >cette liste
11
12 Pas de problemes :)
13
14 >Voici un How to qui va repondre a certaine de tes questions je pense
15 >http://www.gentoo.org/doc/fr/quick-samba-howto.xml
16
17 Merci beaucoup Sebastien :)
18 En effet il ne me reste donc qu'une seule question :)
19
20 Comment se font les mises a jour de la base de données de virus ?
21
22 >Courage !
23
24 Merci :)
25
26 >Seb
27
28 Moi aussi :)
29
30 >PS si tu pouvais envoyer une copie de ce lien a la lliste si tu
31 >trouves ma reponse pertiante... te genes pas !
32
33 Elle l'est merci beaucoup, le forward est fait :)
34
35 Amicalement,
36
37 Seb :)