From: Jean-Jacques Merillon <jean-jacques.merillon@××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Theme kde plastik
Date: Mon, 23 Aug 2004 16:06:09
1 Merci a tous pour vos reponses rapides.
2
3 je n'ai pas mon PC gentoo sous les yeux (je suis au taff), mais de memoire
4 je peux rajouter
5 - je n'ai pas Plastik dans la liste des decorations Possible.
6 - Lorsque j'ai installé kde je n'ai pas fait un emerge kde mais emerge
7 kdebase kdenetwork kdeadmin.
8
9 Donc en effet peu etre qu'un emerge kdeartwork suffira
10
11 Merci a tous je regarde ça ce soir ou demain.
14 > Bonjour,
15 >