From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Theme kde plastik
Date: Mon, 23 Aug 2004 15:59:53
3 Le 11:36 Mon 23 Aug , Yoann Pannier a ecrit:
4 > Sur la page, je vois :
5 > A widget style and window decoration for KDE 3.0/3.1 -- this package
6 > won't work for KDE 3.2, you can find future versions of Plastik in
7 > kdeartwork!
8 >
9 > La version stable de KDE dans portage est la 3.2.3. Je n'utilise pas KDE
10 > (mais xfce4), alors je ne peux pas vérifier facilement, mais le theme
11 > plastik devrait être inclu dans kde-base/kdeartwork-3.2.3.
12 >
13 > comme ce kdeartwork fait partie des dépendences de KDE dans gentoo, tu
14 > devrais déjà l'avoir sur ton système, en fait. Mais je me trompe peut-être.
17 Même si l'intérêt de mon message est faible, je me permet, pour
18 information de confirmer : un emerge kde suffit pour que le Plastik soit
19 installé (Menu K > Configuration > Centre de configuration de KDE >
20 Apparence & Thèmes > Décoration des fenêtres > et là c'est dans une liste
21 déroulante en haut de la frame Décoration des fenêtres)
22
23 Cordialement,
24 Simon Huet