From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo sous VMWare
Date: Fri, 22 Sep 2006 09:04:43
1 > Bonjour,
2 > d'abord, petite question pour essayer d'avancer,
3 >
4 > tu as donné accès à tout le disque ou juste à la partition root ?
5
6 Bonjour, j'ai essayé l'accès à tout le disque (dangereux si j'en crois la
7 doc vmware) et ensuite uniquement les partitions utilisées par Gentoo.
8
9 > tu as essaye avec grub de changer de root au boot de la machine
10 > virtuelle (du genre remplace hdan par sdan ou utiliser un LABEL).
11
12 Non, voilà qui est une bonne idée. J'essayerai dès que possible.
13
14 > ensuite une remarque,
15 > avoir le meme windows qui fonctionne à la fois en natif et en virtuel
16 > relève du parcours du combattant.
17
18 Ok, je m'en doutais un peu merci pour l'info. De toutes façons si je peux
19 booter sous Windows et avoir ma Gentoo en quelques secondes sur l'écran
20 d'à coté, je serai déjà pleinement satisfait.
21
22 Encore merci.
25 Et sous les vieux haubans rongés de lente usure,
26 Poulies aux yeux crevés sur l'infini perdu,
27 Témoins momifiés des hommes disparus,
28 Quel dieu féroce a pétrifié dans vos membrures
29 Les fantômes railleurs de vos orgueils vaincus.
30 - Anita Conti.