From: erdnaxeli <erdnaxeli@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Date: Mon, 10 Sep 2012 00:13:17
1 Je suis vivant ! Je crois d'ailleurs que c'est la première fois depuis que
2 je suis inscrit à cette liste que je vois un mail.
3
4 Je suis aussi intéressé par des avis sur Funtoo. À part une version de
5 portage plus récente et l'arbre qui utilise git, il y a d'autre différence
6 notables ?
7
8 Alexandre Morignot
9