From: "M. ROPA" <sboub88@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Date: Mon, 10 Sep 2012 09:14:02
1 Si j'ai bien compris gpt n'est pas compatible si dual boot avec windows.
2
3 Je ne connaissais pas, merci pour l'info : emerge @preserved-rebuild
4 revdep-rebuild n'existe donc pas sous Funtoo ?
5
6 Est-ce que la branche current est vraiment aussi stable que ce qu'il est
7 dit :
8 lors des mises à jours, les compilations se font-elles sans problème ?
9
10 J'ai bien envie de passer à Funtoo sur mon nouveau portable.
11 en réalité, j'hésite entre funtoo (je suis sous gentoo depuis le début)
12 et archlinux qui m'est inconnu.
13
14 Merci
15 Jean-Philippe