From: Simon <turner25@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Coucou
Date: Thu, 12 Jul 2012 20:54:04
1 J'ai aussi beaucoup de lecture à faire avant de commencer. Je liste les
2 documents que je vais lire et faites-moi savoir s'il y en aurait d'autres
3 qui serait important d'ajouter.
4
5 Sur cette page, tous les documents dans la section "*Documentation Project
6 Documentation*" semblent pertinents.
7 <http://www.gentoo.org/proj/en/gdp/doc/doc-policy.xml>
8 http://www.gentoo.org/doc/en/list.xml
9
10 Ou encore en Français, la section "*Les documentalistes*" sur cette page:
11 http://www.gentoo.org/doc/fr/list.xml
12
13 Et je crois que les bugs dont tu parles sont ceux-ci?
14 (Recherche avec Products="Doc Translation" et Component=[FR])
15 https://bugs.gentoo.org/buglist.cgi?resolution=---&query_format=advanced&component=%5BFR%5D&product=Doc%20Translations
16
17 Quelques mots sur moi: J'habite Montréal au Québec (GMT-4/5) et je
18 travaille de 9:00 à 17:00 du Lundi au Vendredi. Je peux souvent
19 communiquer par courriel à partir de mon travail sans problèmes (comme
20 présentement), mais je n'aurai pas accès à IRC ou autre que ce qui passe
21 par le port 80. Oh et, c'est fort probable que mes courriels seront
22 parsemés d'anglicisme, faudra m'en excuser. Par contre, les documents que
23 je vais produire seront 100% français. =)
24
25 Simon
28 2012/7/12 Xavier Miller <xavier.miller@×××××.org>
29
30 > Bonjour,
31 >
32 > J'ai trouvé les pointeurs sur b.g.o et les pages à traduire. Je vais
33 > commencer à explorer tout cela et apprendre la structure de la DTD XML.
34 >
35 > Xavier.
36 >