Gentoo Archives: gentoo-doc-fr

From: Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo
Date: Wed, 11 Feb 2004 19:00:27
Message-Id: 402A7C16.2070806@frheaven.com
In Reply to: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo by Olivier Fisette
Olivier Fisette wrote:
> Bonjour, > > La lettre d'information hebdomadaire Gentoo (GWN) n'est plus traduite en > français depuis déjà quelque temps. Je crois que le dernier à s'être occupé > de ce projet était Xavier, bien que Mathieu soit encore le responsable > officiel.
Comme l'a très bien dit Xavier, je n'ai plus d'accès CVS, et je n'ai pas de compte développeur qui me permettrait d'envoyer ma clé d'identification sur le serveur. Tous les mails que j'ai envoyés n'ont jamais reçu de réponse (positive ou négative). Vu la réactivité de l'équipe en charge du CVS, on peut quand même se poser quelques questions...
> Comme le projet semble en perte de vitesse et que je dispose d'un peu de temps > libre, je pourrais m'en occuper. Toutefois, j'aimerais savoir, avant de me > lancer, si les utilisateurs francophones de Gentoo sont intéressés par la > version française de la GWN. Si ce n'est pas le cas, je mettrai mon énergie > ailleurs.
en tant que "responsable" depuis plus de 6 mois, on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup d'échos de gens qui appréciaient notre travail. Pas un seul mail d'encouragement, de remerciement, d'insulte,... Donc pour ma part, je ne peux pas dire que la communauté soit soulevée par cette traduction.
> Je pose donc la question à tous : Préféreriez-vous lire la GWN en français, ou > cela vous est-il indiférent ?
ça m'est indifférent, mais j'imagine qu'il doit bien y avoir des utilisateurs de Gentoo français qui lisent la traudctiopn :) -- Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com> -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list

Replies

Subject Author
Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>