From: Simon <simon.tosser@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox et flash
Date: Wed, 26 Oct 2005 17:21:54
Christophe Garault wrote:

>Simon TOSSER a écrit : > > > >>Bonjour, >> >> > >Bonsoir, > > > >>J'ai un soucis depuis quelque temps avec firefox, dès que j'accède >>à unepage contenant du flash, mon navigateur plante et se ferme ! >>C'est plutôt agaçantet jene trouvepas d'où ça peut provenir... >> >> > >Mon pauvre Simon, tu t'es fait vampiriser tout ton thread et personne >ne t'as répondu. :-! >Je ne peux hélas pas t'aider, mais saches que j'ai exactement le même >bug sous Win32. Par contre sur SuSE et Sarge je n'ai pas ce problème! >Voilà tout ce que je peux en dire. Mais je compatis tout à fait; >peut-être faudrait-il ouvrir un bug sur bugzilla? > >
bah oui on m'a piquer mon thread ! bande de vilain ! mon soucis est quelque peut étrange ! même en recompilant firefox ça n'arrange pas les choses ! par contre sur win32 pas de soucis et sur un autre poste même version de gentoo même noyau, même firefox mais pas de problème ! seul différence le proc, l'un en intel celeron M (celui qui plante) l'autre AMD Athlon XP pas (celui qui ne plante pas) peut re un problème avec le plugg-ins flash ! (moi qui hait le flash ça m'énerve encore plus quand flash plante mon firefox !) merci quand même, je vais rester tout seul avec mon renard et le flashouille ! Simon -- gentoo-user-fr@g.o mailing list