From: Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Masked package ?
Date: Wed, 02 Nov 2005 10:13:54

Une première chose (urgente) est de regarder le manuel de portage: http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?part=2&chap=1 [...] La manip simple pour installer un tel paquet est d'éditer (en root; s'il n'esxiste pas, le créer) le fichier /etc/portage/package.use, et d'y écrire la ligne: net-misc/htbinit ~x86 Le sauvegarder, et réessayer, ça va marcher! Bien sûr, tu as le droit de faire ça *avant* de lire le manuel :-) Cordialement, -- Jean -- gentoo-user-fr@g.o mailing list