From: alain.didierjean@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] rdate
Date: Tue, 11 Oct 2005 18:00:56
J'ai redemarré mon viel Amiga 3000 UX. Marche comme un chef. Bien entendu, la
pendule hard est morte et je fais(ais) un rdate sur ma machine linux (ce qui me
valait des uptime > 7000 jours !) sous Debian 3.0. No problemo, ça fonctionnait.
Sous Gentoo, j'obtiens un connection refused sec. La doc de rdate est, au mieux,
spartiate. Comment configurer ça ? Je n'arrive même pas à trouver qui est censé
servir le temps à rdate (pas listé dans /etc/rpc) (coté linux, j'ai un ntp qui
va bien). Me parlez pas de porter ci ou ça sous Sys Vr4, j'ai pas le temps.
Qui a de lueurs sur le port utilisé par rdate, qui sert ce client etc...
Viel Danke,