From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] [Fwd: probleme d'heure]
Date: Mon, 11 Sep 2006 18:58:03
1 <mavie>
2 Hum, probleme de smtp
3 </mavie>
4
5 -------- Original Message --------
6 Subject: probleme d'heure
7 Date: Mon, 11 Sep 2006 09:43:25 +0200
8 From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
9 To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
10
11 Salut la liste !
12
13 bon déjà j'ai honte, mais pour des raisons ne dépendant pas que de ma
14 volonté, j'ai rapatrié un disque dur où j'ai du à l'arrache installer un
15 _ndows XP .
16
17 Bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet douloureux, mais apr contre
18 donc : de temps en temps je dois y rebooter, et à chaque fois cet abruti
19 me dérègle l'heure système. (genre il fait GMT+2 lui aussi, mais il le
20 fait mal ou en tout cas il me pourrit l'heure du bios quoi)
21
22 Comme je ne suis pas un féru du multiboot et autres astuces pour
23 contourner les âneries de tous les OS du monde ... j'aime autant poser
24 la question ici, je suis sûr que certains ont eu ces déboires.*
25
26 oilà oilà,
27
28 bon, je soupçonne que ma Gentoo utilise UTC (ou je sais plus comment ca
29 s'appelle) et fait +2 a chaque fois en dynamique tandis que l'autre naze
30 me pourrit le bios ?
31 Bref, toute astuce est la bienvenue. ...